Actif TTBM cherche cul de gay passif à Bordeaux pour après midi sexe

Actif TTBM de Bordeaux, je cherche un cul de passif pour y loger ma queue. Je suis disponible tous les après midi pour cela, même le weekend. Je peux recevoir dans mon appartement, je peux venir chez vous, je veux bien qu’on se rencontre dans un sauna, je veux bien tout en fait. Pour prendre plaisir à vous défoncer le cul, je suis prêt à tout. Je vous garantie que vous allez prendre plaisir et pas seulement pendant 2 ou 3 minutes.

Bordelais chaud du cul veut un plan cul avec un gay TTBM

Bordelais, gay et passif de 35 ans, j’attends un gay TTBM pour me faire dégommer la rondelle sans aucun sentiment mais avec beaucoup de plaisir. J’aime faire l’amour et me faire démonter dans un lit, mais je n’en ai pas envie pour ce plan cul, comme pour tout autre plan cul d’ailleurs. Je voudrais que l’on se retrouve dans un sauna, un parc, une forêt, ou autre, mais que ça change de l’ordinaire. Envoyez moi un message sans attendre.

Chinois actif cherche partenaire bordelais passif pour plan gay discret

Chinois résidant sur Bordeaux, âgé de 30 ans, je m’ennuie et j’ai besoin de faire des rencontres. Je suis discret et actif, je ne veux faire la rencontre que d’un gay passif qui soit lui aussi discret et en plus imberbe ou du moins rasé. Je ne suis pas disponible durant la journée, seulement le soir à partir de 19 heures. Je peux recevoir mais je peux aussi venir chez vous si vous le souhaitez. Attention, je le répète, c’est simplement du sexe, pas de relation durable.

Gay sympa pour rencontre sexe sur Bordeaux avec gay TTBM

Gay sympa et discret, j’ai envie de me faire démonter pendant une rencontre d’un soir. J’aimerais faire la rencontre d’un gay TTBM, pas forcément black, j’aime toutes les couleurs de peau. Je suis un gay blond, âgé de 39 ans et j’aime aussi la virilité pour ne pas dire la brutalité. J’ai un emploi qui me permet de gérer facilement mon temps, alors on peut se retrouver même dans la journée.

Bordelais passif pour gay viril et dominant

Passif de Bordeaux, je suis à la recherche d’un gay viril et dominant. J’ai envie de me faire démonter le cul et le reste de mon corps par vous. Je peux vous recevoir, je peux venir chez vous, on pourrait se retrouver dans un endroit adapté si vous en connaissez un, mais pas dans un sauna ou un bain turc. Je suis un blond âgé de 30 ans, 178 centimètres pour 80 kilos. Je pense que vous savez le principal, il ne vous reste plus qu’à me contacter.

Marocain recherche un partenaire sympa pour plan cul sur Bordeaux

Marocain d’origine, je suis un bordelais de 36 ans qui aime le sexe mais aussi la tendresse. Je suis venu vous rejoindre pour trouver un partenaire tendre et sympa pour un plan cul sur Bordeaux, ou les alentours. Je peux vous recevoir sans difficulté et discrètement, mais on peut aussi se retrouver ailleurs. Je suis disponible facilement dans l’après midi mais également dans la soirée, surtout si vous me motivez… Je n’attends plus que vos messages.

Blondinet efféminé recherche mâle actif sur Bordeaux pour plan gay discret

Blondinet de 26 ans, je suis efféminé et j’aime qu’on me le fasse comprendre. Un tantinet accro aux mâles virils et à leurs grosses queues, je peux être votre soumis attitré facilement. Je ne demande qu’un minimum d’hygiène, mais aussi de la discrétion pour ces rencontres. Je suis en périphérie de Bordeaux, moins de minutes, on peut donc se voir rapidement et sans aucune difficulté. Contactez moi.

Bordelais chaud du cul attend minet passif sur Bordeaux

Gay de 31 ans, je suis tout chaud et déjà excité à l’idée de trouver, enfin, un minet avec qui baiser sans me prendre la tête. Je ne cherche que des jeunots de moins de 28 ans, des blonds, des bruns, des blacks, des asiats, peu importe, tant qu’il y a un joli petit cul à démonter, cela me convient. Je compte sur vous pour me contacter et m’envoyer un message. Je suis discret, pas de problème pour recevoir ou me déplacer.

Bomec brun attend gay TTBM pour plan cul

Salut à tous. Bomec brun et passif, j’aime les gays qui ont des grosses bites et qui savent démonter les culs de passif comme le mien. Je ne veux que du plan cul, que de la rencontre en soirée. Vous êtes seul ou en couple, ça m’intéresse. Il n’y a que l’hygiène, la discrétion (un minimum), et la taille de votre queue qui m’intéresse, le reste, je m’en fiche royalement.