Mec cool et sympa cherchant un plan cul avec un gars super actif

salut super mec. Je sais que tu brûles déjà d’envie rien qu’à lire le titre de mon profil. Si comme moi tu es un gay assumé, que tu aimes te sentir désiré et possédé, alors nous éprouverons beaucoup de plaisir à passer tous les deux une soirée coquine bien achalandée. Je suis un jeune célibataire de 31 ans du côté de Nansouty-St Genès et recherche un mec comme toi, super actif, entreprenant et aimant comme moi les évasions homo. Si cela te tente, rejoins-moi vite. Je n’attends que toi.

Recherche Mec 25-40 ans pour une relation gay durable

ce qu’il faut savoir de moi, c’est que je suis un mec gentil, bien soigné et bien attentionné. J’ai 35 ans, style athlétique, j’ai un cœur gros qui ne veut donner que de l’amour, car j’en ai à revendre. Pour plus de suspense et sans vouloir être prétentieux, je vous laisse aller à ma découverte. Je recherche un homme âgé entre 25 et 40 ans qui sent le besoin de construire une relation sérieuse et durable. Prière s’abstenir, les aventuriers de la baise, les infidèles et les curieux compulsifs. J’attends un prince charmant et je n’ai pas de préférence sur son style. Que toute personne intéressée par mon profil me laisse un message.

Bel africain à la recherche d’un plan cul sur Bordeaux

Jeune africain bien bâti, gay célibataire, je suis à la recherche d’une relation gay sérieuse et sincère avec un homme beau, sympa et très courtois. J’ai 28 ans et mesure 1m90 pour 88 kg. J’aime le basketball, la lecture, les jeux de société et j’adore être entre quatre avions. Je suis du genre passif, sérieux et très respectueux. Je désire m’acoquiner avec un partenaire actif, peu importe son âge, son origine, ses goûts. Le plus important c’est qu’il soit sérieux et témoigne de l’intérêt pour moi.

À la recherche d’un jouet sexuel à Bordeaux et environ

bel homme aux envies sexuelles débordantes ou minet à la recherche d’un parrain sexuel super actif, mon annonce s’adresse à toi. Tu n’as peut être jamais imaginé combien offrir ton corps à des câlins interminables, ta bouche à une fellation d’enfer et ton de cul à une sodo diabolique et sans limite, peuvent s’avérer fort excitant pour toi. Et oui c’est une source inimaginable de plaisir à laquelle tu peux t’abreuver tous les soirs avec moi. Si tu choisis de m’envoyer un mail à l’instant, tu rencontreras l’homme de tes espérances (beau mec sans complexe). Alors à ton clavier.

Un gros gays bisexuel à bordeaux qui assure

salut les choux. Moi c’est Gilbert, un bi efféminé en manque de sensations fortes. J’habite sur Bordeaux et je suis à la recherche d’un ou deux gay macho pour s’occuper de moi en privé. Alors si vous êtes deux beaux gosses, muscles saillants, amoureux d’une vie libertine torride, alors un message et rendez-vous à Chartrons. Bise et à bientôt.

Plan pipe discret dans un jacuzzi à St Augustin

salut, moi c’est Fernand et je suis un jeune mec passif de 34 ans, à la recherche d’un bon plan pipe discret dans un jacuzzi à st Augustin à Bordeaux. Je suis ouvert à toutes les propositions et à tout type de mecs, mais de préférence avec un homme mûr bien membré, très actif. Je suis disponible les après-midi de la semaine. Je recherche un plan d’un soir sans prise de tête et sans lendemain avec un mec dominateur. Je suis un bon suceur et te réserves une soirée inoubliable. Alors si tu veux essayer, n’hésite pas à me contacter. A très vite !

Nouvelle expérience pour hétéro

Salut, moi Stéphane. Je suis un hétéro de 38 ans mais depuis quelques temps je suis sérieusement intéressé par les hommes comme moi. Je voudrais faire l’expérience du sexe avec un mec. J’adore lécher donc je pense que je vais adorer sucer et me faire sucer aussi. Je suis ouvert à toutes les propositions, du moins celles qui sont respectueuses de l’autre. Je ne suis pas encore un pro en la matière. Je veux découvrir une partie de moi qui reste pour le moment non exploité. Si tu as bien envie de me faire vivre des émotions fortes et de partager des instants uniques avec moi, fais moi signe inbox.

Bordeaux, plan suce et branle concret avec un beau barman gay

Bonjour je suis un bomec au centre ville de Bordeaux et je m’ennuie. Je cherche à sucer à fond un ou plusieurs mecs dans le week-end, soit à mon domicile, soit en exhibition nocturne. J’aimerais passer des moments hot avec passif, actif, minet ou mature à vider régulièrement. Si vous utilisez à souhait votre bouche, votre cul, vous vous videz autant dans la bouche que dans le cul, vous êtes mon homme. Le week-end est à nous et nous en profiterons au max. je suis un barman de 28 ans et je profite de mon temps libre cette fois-ci pour me refaire une santé sexuelle.

Couple gay cherche homme pour plan nature au Grand Parc Paul Doumer à Bordeaux

Salut, nous sommes un couple gay, moi 30 ans, bear, actif, 1m69, 75 kg et lui 38ans, passif, mince, 1m72, 63 kg, imberbe. Nous recherchons un mec passif ou actif, black, blanc ou jaune pour un plan suce et branle le soir vers 20 h. Nous habitons le Grand Parc Paul Doumer à Bordeaux et voulons profiter de la nature pour cette rencontre. Nous allons trouver ensemble un endroit discret et passer de bons moments. Le profil type recherché est 40ans, 1 m75 mini et 80 kg maxi. Vous pouvez soit me joindre ou joindre mon compagnon. Nous sommes tous deux disponibles durant toute la journée.

Liaison amoureuse

Bonjour, je m’appelle Philippe. J’ai 26 ans, les cheveux bruns et les yeux verts. Je fais 1m60 pour 60 kg. Je recherche dans le centre de Bordeaux, un homme actif, 30-32ans pour le partage de bons moments ou de complicité. Je rêve d’un homme charmant, 1m80, 77kg, brun et sportif. Je souhaite me poser pour envisager une relation sérieuse et durable. Je suis extraverti comme mec, très frileux et sensible et j’ai aussi un brin de jalousie qui déborde parfois. Je suis étudiant en Sciences politiques et je sors beaucoup avec mes copains. Si tu es intéressé, tu peux me joindre à tout moment. Je suis à tout disposé.