Mec bi belle queue en plan suce ou branle sur Bordeaux

Salut je travaille sur  le quartier la Bastide et j’ai des dispo en journée pour un petit plan suce ou fellation mec sur Bordeaux. J’ai 36ans, roux, bear, 1m67. Je cherche des actifs dispo en journée et désireux de prendre du plaisir avec moi. Si tu es un accro des aventures sans lendemain et de la verge dans la bouche, envoie moi un message. J’ai plein d’endroits sexy et câlin à te faire découvrir. Tu auras droit à une ou plusieurs sorties nocturnes avec moi si en journée tu es des plus efficaces. Alors  ? Intéressé  ? Je suis impatient de voir un signe de toi dans mon box.

Beau mec tendre cherche jeune rebeu pour ce weekend sur Bordeaux

Jeune beur de 32 ans, plutôt beau mec, avec look sage 19  cm Actif, recherche pour ce weekend bon plan sexe avec jeune rebeu entre 21 et 25 ans dans les environs de Bordeaux. Je précise que ne je recherche pas l’amour ni une relation sur le long terme, mais plutôt un plan chaud sans prise de tête pour partager un peu de tendresse et surtout baiser à fond.

Asiatique pour bel homme actif

Salut, je suis Nao, j’ai 30 ans et je vis à Bordeaux. Je recherche un bel homme actif qui fantasme sur les asiatiques et qui serait prêt à faire sa vie avec. Je suis seul et j’aimerais bien rencontrer quelqu’un sur Bordeaux pour une relation basée sur la confiance, l’amitié, mais aussi le sexe. Je suis gay passif et j’aime bien me faire défoncer vigoureusement. Je suis commercial dans un magasin de vente d’ordinateur en centre ville et je suis libre pour une rencontre uniquement les soirs après 19  h

Beau passif pour mature ou trav sur Bordeaux

Bonjour, j’ai 32 ans, gay passif et divorcé. J’ai découvert mon homosexualité il n’y a pas si longtemps et je ne me lasse pas de l’explorer pour découvrir de nouveaux plaisirs. Actuellement la solitude me pèse alors j’aimerais rencontrer quelqu’un sur Bordeaux dans le même état d’esprit afin de pouvoir faire connaissance et peut faire un bout de chemin ensemble. Je suis ouvert à toutes vos propositions, toutefois, j’ai une préférence pour les tranv et les hommes mûrs. Si vous vous retrouvez dans mon profil, contactez-moi, je vous répondrai très rapidement.

Beur Mature pour plan sexe sur Bordeaux

Coucou, je suis Nahim, un mec simple, beau gosse de taille ordinaire pour mes 40 ans. Je suis un homme calme, tendre et honnête. Je suis passif et je ne cache pas que j’aime vraiment me faire prendre par des inconnus chez moi. Ce soir je n’ai aucun programme et j’espère trouver quelqu’un qui veut bien se faire un beur mature vite fait, sans prise de tête. Ça vous branche  ? alors on se dit à tout de suite.

Actif pour plan love gay en Gironde

Adepte du St Jean et de leurs soirées à thème, je suis un jeune bordelais gay de 28 ans, qui s’assume totalement que ce soit moralement, physiquement et financièrement. J’ai fait mon coming out il y a deux ans auprès de ma famille et mes collègues de travail, je suis parfaitement libéré de ce coté !

Je cherche un plan love gay sur Bordeaux pour pouvoir construire un avenir rassurant et agréable. Je te souhaite grand, brun, yeux clair, charmant, avec un peu de rondeur. Je suis châtain, les yeux verts, 1m76, 72 kilos. Je suis plutôt très actif mais j’aime de temps en temps à me laisser aller à me faire prendre si je suis très amoureux ! Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu penses qu’il y a moyen de faire un truc de quelques années minimum ensemble.

Les mecs prise de tête, qui n’ont rien compris à mon annonce et veulent un plan cul ou autre, c’est pas la peine, ce n’est plus ça que je recherche.

Master gay bdsm à Bordeaux attend esclave ou soumis

Master gay possédant donjon aménagé dans la banlieue de Bordeaux propose stage à soumis ou même à couple dont homme esclave. Je possède tout l’équipement nécessaire pour humiliation, bondage, torture, électro-stimulation en plus d’une croix en bois et d’une cage et bien sur de nombreux godes et autres sextoys de toute forme, de tout diamètre et de toute longueur.

Tu n’auras donc pas besoin de venir avec ton matériel. Possibilité de séance d’une heure voire stage de deux jours sur un weekend. Pour avoir l’adresse de mon donjon bdsm, il vous faut me faire parvenir en messagerie privée une lettre motivée avec vos désirs et aussi là où vous en êtes dans votre degrés de soumission. Votre profil devra aussi comporter une photo.

Plaisantins, farfelus, crade et mytho, ce n’est pas la peine de perdre du temps à m’écrire, je ne vous répondrais pas.

Cherche plan gay direct sur Bordeaux

Nouvel arrivé sur Bordeaux depuis seulement 15 jours, j’avais déjà maté ce site de rencontre gay à Bordeaux quand j’étais dans ma Bretagne natale. Maintenant que je suis en Gironde, c’est l’occasion de passer mon annonce à moi aussi et profiter d’être là pour attraper un plan direct !

Je suis une homme de 35ans, ingénieur, célibataire bien que j’ai pu être pacsé dans le passé avec un autre homme et ce changement de région viens en même temps qu’un changement de vie. Donc pour le moment, c’est carpediem avec tous les keums que je vais pouvoir rencontrer. Donc avis aux amateurs !